• Le merveilleux monde du travail IV

    Je ne suis pas une inconditionnelle de Cash Investigation. Ils sont parfois inutilement racoleurs, alors que le contenu se suffit, pas besoin de faire un ralenti flippant avec musique de film d'horreur. Aujourd'hui je découvre le dernier épisode : Quand les actionnaires s'en prennent à vos emplois.

    Quand j'entends "l'instructeur" chez Pages Jaunes (à partir de la 55e minute), ça me fait penser à de la torture politiquement correcte. On me tiendrait un tel discours que je risquerais de pouffer de rire.  Mais bon, je doute que je passe le "casting".

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :